Bienvenue dans ce second épisode du journal de bord [qui aurait dû être le premier, mais finalement non parce que trop long... 😅️]. Aujourd'hui je vais vous parler de mon passage à la dernière version d'Ubuntu, la 26.04, nom de code Resolute Raccoon. Pourquoi je me suis jeté dessus le …

Journal de bord du capitaine, date stellaire... Erf... Mais qu'est-ce que je raconte moi... 😅 Ah oui, voilà ! J'ai décidé de lancer un nouveau format sur le blog et aujourd'hui je vais vous expliquer de quoi il en retourne.

À l'origine j'avais ouvert ce blog pour partager des solutions techniques. Le …